Forum Discussion

cbagbzlcfxqd's avatar
3 years ago

Sims 4 qui ne se lance pas

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon jeu. Il y a un peu plus d'un mois, le jeu Sims 4 est devenu gratuit comme vous le savez. Du coup j'ai téléchargé le jeu j'étais vraiment très contente. Tout se passait bien quand j'y jouais. Mais quelques temps après, j'ai dû changer d'ordinateur et du coup j'ai récupéré tous mes anciens fichiers de mon ancien ordi vers le nouvel ordi ce qui inclus les dossiers du jeu et le EA app installer. Je mets tout ça dans mon ordi mais je vois que le jeu n'y est pas et que je dois le retelecharger dans mon ordi via EA, ce que je fais. Une fois le téléchargement terminé je me dis que je peux enfin reprendre le jeu surtout que je viens de finir mes partiels. Mais non, j'ouvre le jeu et à l'écran d'accueil est écrit le jeu à cessé de fonctionner (voir l'image ci joint). J'espère trouver une réponse car j'ai besoin d'occuper mon temps libre. Toute contribution est la bienvenue. Mercii d'avance 

4 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

Une fois le fichier envoyé, le temps qu'on y jette un oeil, essayez de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old puis lancez le jeu pour voir si il y a du mieux.

• cbagbzlcfxqd's avatar
    cbagbzlcfxqd
    3 years ago

Bonjour, 

J'ai effectué le rapport ci joint. J'ai aussi renommé le dossier des Sims 4 comme indiqué mais aucun changement malheureusement.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,690 PostsLatest Activity: 2 minutes ago