Forum Discussion

Maelle072's avatar
Maelle072
New Scout
6 months ago
Solved

Sims 4 sur Xbox one problème

Bonjour je joue au sims 4 sur Xbox one et le jeu se comporte comme si on jouait sur un pc, pourriez vous m'aider svp car c'est très embêtant. 

• C'est bon j'ai réussi à résoudre le problème, il fallait juste que je rénisialise la manette. 

6 Replies

• Peux tu expliquer en détail le problème ? Et si possible ajouter une capture d’écran.

• Par exemple quand je veux chercher quelque chose sur la galerie je n'arrive à sélectionner ce que je veux, en mode achat /construction je n'arrive pas à cliqué sur le menue pour acheter un objet. Je ne peux pas envoyer de photo j'ai éteint mon jeu. 

• Bonjour,

Ce genre de chose est déjà arrivé à mon copain mais sur un autre jeu. Dans son cas c'était un problème avec la manette qui n'était pas à jour (il joue aussi sur Xbox), tu peux peut-être regardé de ce côté-là.

• Si le problème est le même que celui de mon copain, je te conseille de mettre à jour ta manette. Perso, je ne connais pas les consoles mais tu trouveras des informations sur ce site https://support.xbox.com/fr-FR/help/account-profile/accessibility/update-adaptive-controller#:~:text=Dans%20la%20Version%20du%20microprogramme,maintenant%2C%20puis%20suivez%20les%20invites.

• C'est bon j'ai réussi à résoudre le problème, il fallait juste que je rénisialise la manette. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago