Forum Discussion

vikii911's avatar
7 years ago
Solved

Sims 4 vampire

Bonjour,

Je sais pas si mon problème est en faite due à la nouvelle mise à jour mais je n'arrive plus à modifier les dents de mes vampires et mettre des veines ou (fissures) sur leur visage pareil pour leur yeux. C'est normal ?

Merci pour votre aide.
  • Bonjour,

Le problème a effectivement été signalé il y a quelques semaines. Vous devriez cependant pouvoir faire ces modifications depuis la carte de la ville, cliquez sur le foyer et sur ... en bas à droite. Vous aurez ensuite un bouton pour modifier le foyer directement dans le Créer Un Sim où vous aurez accès à toutes les options. Certains joueurs ont également réussi à débloquer la situation en utilisant la triche casfulleditmode 

4 Replies

• Bonjour,

Le problème a effectivement été signalé il y a quelques semaines. Vous devriez cependant pouvoir faire ces modifications depuis la carte de la ville, cliquez sur le foyer et sur ... en bas à droite. Vous aurez ensuite un bouton pour modifier le foyer directement dans le Créer Un Sim où vous aurez accès à toutes les options. Certains joueurs ont également réussi à débloquer la situation en utilisant la triche casfulleditmode 

• kv2vkkv2vk's avatar
    kv2vkkv2vk
    Seasoned Newcomer
    4 months ago
    @vikii911 Bonjour. J'ai le même bug et ce peu importe le code cas.fulleditmode. Le jeu ne veut pas que je remette les attributs occultes à mes sims. Le bug se produit à 100% mais toujours à des moments aléatoires. Je suis désespéré...
  • vikii911's avatar
    vikii911
    4 months ago

Bonjour, 

Dans mes souvenirs, j'avais résolu le problème avec le code. A mon avis, soit c'est une mise à jour qui a causé le problème du coup il faut attendre. Soit si tu as des mods il faut chercher lequel est "périmé".

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,863 PostsLatest Activity: 9 minutes ago