Forum Discussion
4 years ago
@Pryce34 Bonjour est-ce que Windows et ta carte graphique sont bien à jour ? Et si tu as Visual C++ désinstalles le et réinstalles le.
Tiens nous au courant.
( J 'ai également ce pack et je n'ai pas ce problème).
Tiens nous au courant.
( J 'ai également ce pack et je n'ai pas ce problème).
4 years ago
Tous mes pilotes sont à jour, ainsi que Windows. Je n'ai pas Visual C++.
J'ai toujours le même problème.
(Vous avez de la chance. En ayant le même pack, il semblerait que certains rencontrent ce problème et d'autres non. Ah, les joies de l'informatique !).
- 4 years ago
Ah oui, j'ai fini par trouver les fichiers (il y en a plusieurs) : effectivement, j'ai cliqué sur "réparer" pour certains (tous ceux pour qui cette option était accessible), mais lorsque je redémarrage, ces mêmes fichiers peuvent être encore réparés.
Quant à les désinstaller... je les récupère comment après ? Pardon pour mes questions bêtes, mais si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre, ce serait super. - 4 years ago@Pryce34 Bonjour, je te conseil d'aller sur ce lien
https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/How-to-remove-and-reinstall-
Microsoft-Visual-C-Runtime-Libraries.html
As-tu essayer de jouer après avoir fait les réparations?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 58 minutes ago
Recent Discussions
- 58 minutes ago
- 13 hours ago
- 15 hours ago