Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Sims 4 vivre ensemble acheté mais pas téléchargé

Bonjour,

Je viens d'acheter les sims 4 vivre ensemble. J'ai lancé le téléchargement mais mon pc a planté avant qu'il finisse le téléchargement.

Comment faire pour télécharger l'add on? Je n'arrive pas à trouver ou le retélécharger vu qu'il n'apparait pas dans mes jeux ... (40€ dans le vent ... Ca fait mal ...)

Merci pour votre réponse,

Bonnes fêtes!!!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Si vous venez d'acheter une extension, un kit ou un disque additionnel via Origin ou en version CD, et que vous venez de l'activer, celui-ci s'ajoute automatiquement à votre bibliothèque de jeu. Cependant, il n’apparaît pas directement dans celle-ci. Pour lancer l'installation d'une extension si cela ne se fait pas automatiquement, faites un clic droit sur la pochette du jeu de base Les Sims 4 et sélectionnez Voir les détails du jeu. Dans la nouvelle page qui s'affiche, descendez et vous verrez apparaître une partie nommée Packs de jeu, disques additionnel,... Survolez la pochette du jeu que vous venez d'acheter et sélectionnez Télécharger.

10 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai trouvé au final, merci quand même ^^

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @x3Kimyx3,

Pourriez-vous partager votre solution ? Je suis sûr qu'elle sera utile à d'autres joueurs 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Si vous venez d'acheter une extension, un kit ou un disque additionnel via Origin ou en version CD, et que vous venez de l'activer, celui-ci s'ajoute automatiquement à votre bibliothèque de jeu. Cependant, il n’apparaît pas directement dans celle-ci. Pour lancer l'installation d'une extension si cela ne se fait pas automatiquement, faites un clic droit sur la pochette du jeu de base Les Sims 4 et sélectionnez Voir les détails du jeu. Dans la nouvelle page qui s'affiche, descendez et vous verrez apparaître une partie nommée Packs de jeu, disques additionnel,... Survolez la pochette du jeu que vous venez d'acheter et sélectionnez Télécharger.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    j'ai le meme problème mais avec les chiens et les chats
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

@Nanacouzi Quel problème rencontrez-vous exactement ? Vous cherchez à lancer l'installation de votre extension ?

• GinnyAlAnd's avatar
    GinnyAlAnd
    6 years ago

Bonjour j'ai acheté 2 extensions sur EA que je ne retrouve pas dans origin§

Comment faire??

Merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago
    Bonjour,
    C'est à dire ? Ils n'apparaissent pas dans la bibliothèque de jeu ? Vous avez essayé ce qui est indiqué au dessus pour les retrouver ?
  • GinnyAlAnd's avatar
    GinnyAlAnd
    6 years ago

Oui c'est exactement ça. Ils ne sont pas dans la bibliothèque de jeu. J'ai essayé plusieurs instructions j'ai même désinstallé et réinstallé origin. Mais rien. Je vois bien que ma commande est passée sur EA.

J'essai de joindre depuis 1 semaine EA mais l'attente est trop longue

• GinnyAlAnd's avatar
    GinnyAlAnd
    6 years ago

Problème résolu après plus d'1h à attendre au tél avec EA. C'était par rapport au compte mineur!

• @x3Kimyx3 Bonjour, j'ai le même problème, ça me dis vous possédé l'extension, mais lors du téléchargement de celle ci j'ai a chaque fois un message d'erreur en mode " On a rencontré une erreur essayez dans quelques minutes". Cela fait depuis mars que j'essaie de le télécharger, on est en avril et je peu toujours pas y jouer. Si vous avez une solution je suis preneuse.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,196 PostsLatest Activity: 3 hours ago