sims bloqué
bonjour, depuis samedi soir 13 avril 2024, mon jeu plante sur plusieurs points : le 1er mon foyer mes personnages restent sur une même tâche, ils sont comme bloqués et ne peuvent rien faire d'autres, pourtant le temps continue de s'écouler et leurs besoins divers aussi, mais impossible de leurs faire faire quoique ce soit ! le 2e vu que mon game play ne fonctionne pas bien, j'ai voulu faire juste gérer les mondes et là un temps de chargement anormalement long très long sans jamais se lancer, le jeu reste bloqué ! vu que rien ne fonctionne je décide donc de vouloir quitter le jeu et là pareil le jeu se bloque et il est impossible de sortir de celui-ci il, obligé de redémarrer l'ordinateur. J'ai fais une réparation du jeu, toujours rien le problème doit venir de plus loin. Je précise que je n'utilise aucun mods ni cc. J'aimerais bien qu'une mise à jour réparatrice vienne corriger celui-ci, car en attendant je ne peux pas profiter de mon jeu ... ce qui est bien dommage !
Bonjour @PhaineTea3386 ,
Dans un premier temps, voyez si vous arrivez à débloquer vos sims en suivant ces instructions: Comment réinitialiser des Sims coincés et qui ne réagissent plus dans Les Sims 4
Concernant le temps de chargement, la prochaine fois que ça arrive, essayez de couper le WiFi pendant le chargement pour voir si ça résout le problème. Un souci similaire est généralisé et cette solution temporaire permet de le contourner. Ce n'est pas idéal, mais dans un premier temps ça nous permettrait de savoir si ça fonctionne et si votre problème est différent ou non.