Forum Discussion

makavellisa18's avatar
11 years ago

Sims disparus de l'arbre généalogique

Bonjour

Depuis la mise a our du 10 mars, certains sims ont disparu de mon arbre généalogique.

C'est assez embetant,surtout que j'en suis a ma 9e génération.

Y a t il un moyen de les récuperer ou une mise a jour de prévue pour regler le bug?

Merci d'avance.

4 Replies

• Bonjour,

Avez-vous eu une solution depuis votre message ?

J'ai le même problème et maintenant, il ne reconnaît plus des demi-frères ou demi-soeurs, ça devient un vrai bazar.

J'ai eu une personne de EA en tchat qui m'a renvoyée vers le forum, une joli façon de se débarrasser de moi et du problème !

Merci et bonne soirée.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @makavellisa18 @e64342e53e98440798aed7208ded7a95,

De ce que j'ai pu lire dans divers forums, il y aurait une limite de nombre de Sims et la population est alors renouvelée, faisant parfois le ménage parmi les Sims décédés par exemple.

Assurez-vous que votre jeu est à jour si jamais c'est quelque chose qui a été amélioré ou corrigé.

Sinon il existe aussi le mod NoCulling.

• Merci. J'ai vu aussi pour le nombre de sims, mais je suis loin d'en avoir beaucoup, loin du nombre (180 je crois) et toutes les mises à jour sont faites. Je vais regarder ce qu'est ce mod NoCulling. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Est-ce que vous avez trouvé la solution? J'ai exactement le même problème...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 12 minutes ago