Forum Discussion

CinLouNet's avatar
CinLouNet
Rising Rookie
5 years ago
Solved

sims joue tout seul

Bonjour, je ne sais pas si je vais bien m'expliquer.

J'ai un soucis avec les foyer non jouer.

Je joue actuellement avec un seul foyer. Mais tout les autres foyer font leur vie tout seul... (Déménage avec d'autre sims, font des enfants...) 

En soit qu'il fasse des enfants ce n'est pas ce qui me surprend mais c'est le fait qu'il déménage tout seul dans un autre foyer alors que je ne le demande pas et je précise bien que ce sont des foyer non jouer.

Alors peut être que mes options de jeu sont mal paramétré.

Voici en photo, mon paramétrage.

Si quelqu'un a le même problème ou peut m'aider, ca serait sympathique.  🙂

Merci beaucoup pour ceux qui m'aideront à comprendre.

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Je te conseil d'aller sur ce lien qui explique le fonctionnement de MCC en vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=P__VMrTmW0g

( elle est bien faite et moi-même je termine de la regarder c'est un mod très complet ! différentes fonctionnalisées si tu cliques sur le sim,sur l'ordinateur du sim,

sur la boite aux lettre.L es foyers utilisés sont les foyers avec lesquels tu joues et les foyers non utilisés ceux avec lesquels tu ne joues pas.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donner

de la valider dans "accepter comme solution ".

16 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,641 PostsLatest Activity: 9 minutes ago