Forum Discussion

Laulauw94's avatar
1 year ago

sims mac

Bonsoir !

J'écris ce message en espérant pouvoir avoir une ou plusieurs réponses sur ma problématique actuelle. En effet je joue aux sims sur Mac depuis maintenant six ans, par ce fait j'ai toujours connu Origin et étais obligée de devoir installer EA, sauf que à mon plus grand désespoir ça ne fonctionne plus du tout ! A savoir que j'ai déjà vidé les caches plusieurs fois, j'ai également fait réparer le jeu plus d'une fois et ce message apparait : 

Impossible de lancer :

Impossible de démarrer car les données de jeu requises sont manquantes ou endommagées. Veuillez réparer ou réinstaller le jeu avec Origin.

[85262c58:29f00e76:00000000:00000000]

Je ne cache pas que je commence sérieusement à désespérer de ne pas pouvoir jouer,

Merci pour votre retour !

Bonne soirée

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @Laulauw94 , est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé installé sur votre jeu?
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    @Laulauw94 Merci pour votre retour. Vous avez également essayé la réinstallation du jeu ou pas encore?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 27 minutes ago
17,488 Posts