Forum Discussion

SibylSC's avatar
2 years ago

Sims magiciens ne peuvent pas apprendre de sorts.

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.108.329.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? 4 Saisons, Jardin Romantique, Monde Magique, Etre Parents, Premier animal de compagnie, Jour de lessive, Vie au ranch; Fête de fin d'année, Au travail, A louer, Vie citadine, Chient et chats,
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Les Sims magiciens ne peuvent pas apprendre de sorts dans les livres de sortilèges trouver dans le monde magique.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les livres de sortilèges sont grisés dans la bibliothèque. L'option "étudier le livre de magie" n'est pas proposer sur les livres de sort.
Que devrait-il se passer ? Les Sims magiciens devraient pouvoir apprendre les sortilèges.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

Mes Sims magiciens ne peuvent pas apprendre de sorts dans les livres de sortilèges trouver dans le monde magique.

Les livres de sortilèges sont grisés dans la bibliothèque. L'option "étudier le livre de magie" n'est pas proposer sur les livres de sort.

Que puis-je faire svp ?

5 Replies

• @SibylSC  Tous les sorts sur cette image, à part Impecablo, requière un rang trop élevé pour ta sim qui est apprentie. Connait-elle déjà Impecablo ?

• SibylSC's avatar
    SibylSC
    2 years ago
    @Seyjin_o Non. Tous mes sims magiciens ne peuvent plus apprendre de sorts. Puis il me semble que théoriquement, je suis supposée pouvoir demander à mon sims d'apprendre un sort trop complexe pour lui, mais que cela génère un message qui m'indique justement, que le sims ne peut pas à cause de son lvl ?
  • Bonjour, j’ai la même chose que vous.

j’ai essayé de faire réparer le jeu. Mais je pense que ça ne fonctionne pas. J’avais un mod fée mais je ne l’utilise plus. Vous aviez téléchargé un mod? Mes sims apprennent des sors avec de formations ou en pratiquant. 

‘je ne sais pas si quelqu’un peu nous aider 

merci 

• @MadNanah Bonjour, je n'utilise pas de mode. J'ai aussi essayé de réparer le jeu puis de désinstaller puis réinstaller mais ça ne change rien.

Merci d'avoir répondu, j'espère que nous trouverons vite une solution.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 46 minutes ago