Forum Discussion

Sunshine_chan's avatar
8 years ago

Sims mort mais icone "en vie"

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment me faire comprendre mais c'est assez simple:

Quand un sims meurt, son icône dans l'arbre généalogique devient gris, une urne apparait et le sims peut revenir hanter...On a tous connu ça...

Cependant récemment mes sims "mort" ont une tombe "vide", leurs noms est inscrit mais l'indication "détruire" est inscrite en plus et plus moyen de se recueillir dessus mais ce qui est plus embêtant c'est que dans l'arbre généalogique leurs icônes est redevenue colorée comme s'ils étaient vivant (même plus de cause de la mort).. Ils n'apparaissent plus la nuit, etc.
Bref, assez relou surtout que je n'ai rien fait!
Je m'étais dis que c'était suite à une maj car une interaction est apparue "renforcer le lien psychique ... " quand on clique sur la tombe, du coup je pensais que c'était lié mais malgré cela, des sims mort post maj "disparaissent" même après cette interaction réalisée...

Une aide pour remettre tout le monde là ou il doit être?? :'(

Merciiii!

NB: Aucuns mod ajouté, juste le jeu de base, add on et kits...

4 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    8 years ago

Bonjour @Sunshine_chan,

Essayez de réparer le jeu via Origin.

Je ne sais pas si ça peut être lié mais avez-vous beaucoup de Sims dans votre partie ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @Sunshine_chan nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le souci ?
  • Non; idem ça reste inchangé

J'ai eu deux décès depuis, j'ai testé d'envoyer les esprits vers l'au delà, du coup icône grise dans l'arbre généalogique mais en rallumant mon jeu, c'était de nouveau en bug: icône comme s'il était en vie et sans le motif du décès...
    Je n'ai donc plus de revenant dans les pattes mais c'est plus embêtant de s'y retrouver (qui est mort et qui ne l'est pas)

Je ne vois pas trop comment faire pour résoudre ça, vu que je ne vois pas ce qui pourrai causer ce bug étrange

Réparer le jeu par Origin?? Je vais voir ça mais je ne m'y connais pas trop :/
    Non justement, niveau sims, j'ai ré-initialisé ma partie car j'étais arrivée à plus de 200 sims joués et je crois que c'était un peu trop donc y a deux mois, j'ai tout supprimé pour recommencer avec notre bon vieux Don Lothario ^^

Merci de vos réponses et désolé de la latence...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,680 PostsLatest Activity: 23 minutes ago