Forum Discussion

lauriane_95's avatar
lauriane_95
Rising Novice
6 hours ago

Sims ne bougent plus et ne font aucune interaction (autonomie activée)

Bonjour,

Depuis la mise à jour, mes sims ne bougent plus d'eux-mêmes comme si l'autonomie était désactivée alors qu'elle l'est bien, je l'ai désactivée et réactivée mais cela ne change rien. 

J'ai également été joué avec un autre foyer pour voir et le problème persiste.

J'ai retiré tous mes mods, supprimé le cache, réparé le jeu, mais rien n'y fait. Même avec les besoins dans le rouge, les sims ne font rien, ils restent simplement plantés sans bouger ni interagir avec d'autres personnes.

Je joue sur pc.

2 Replies

• Bonsoir,

Après avoir supprimé tes mods, vider le cache et réparer le jeu, as-tu lancé une toute nouvelle partie ?

• lauriane_95's avatar
    lauriane_95
    Rising Novice
    1 hour ago

Oui j'ai refait une nouvelle partie sans mod et ma sims reste dehors sans bouger durant une journée complète sims avec aucune action. 

Ce qui est intéressant c'est que sur les terrains communautaires, les autres sims discutent entre eux et font des actions mais pas ma sims, alors qu'elle est littéralement en train de mourir de faim et de sommeil

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 minutes ago
17,511 Posts