Forum Discussion

HAWYAAH's avatar
3 years ago
Solved

Sims ne gagnent plus en notoriété

Bonjour,

J’ai un soucis :

J’ai recemment « nettoyer » mon dossier sims 4 pour enlever tous les bug dans ce dossier car mon jeux lag enormement

Et depuis, plus de lag, mais un bug qui persiste : apres que mes sims aient passé leur 1ere etoile de notoriété, impossible de leur refaire gagner de la notoriété. Quand ils font des actions de notoriété il ne se passe RIEN, l’action est faite et enregistrée mais la jauge a notoriété n’augmente pas. Avant de refaire mon dossier sims 4 je n’avais absolument pas ce problème. Est-ce que quelqu’un saurait m’aider ?

• @HAWYAAH 

Peut-être une tâche non encore aboutie ou bien une étape dans une aspiration qui ne serait pas complétée peut-être, ou un niveau atteint pour une compétence spécifique?

* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois
                 au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer

* Je ne réponds pas aux messages privés *

5 Replies

• Bonjour @HAWYAAH 

Dans le panneau simologie pour ce Sim, l’option est elle bien activée pour la notoriété? Ou dans les options du jeu, paramètres du pack, si l'option pour que cela soit que des Sims anonymes est cochée?

• HAWYAAH's avatar
    HAWYAAH
    3 years ago

Merci pour votre réponse @LinetteMJ . Oui l'option est activée, tout est bon. Le truc étrange c'est que j'arrive normalement à faire gagner en notoriété à mon sims jusqu'à la première étoile, après ça plus rien ne bouge... C'est ça que je ne comprend pas

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

@HAWYAAH 

Peut-être une tâche non encore aboutie ou bien une étape dans une aspiration qui ne serait pas complétée peut-être, ou un niveau atteint pour une compétence spécifique?

• HAWYAAH's avatar
    HAWYAAH
    3 years ago
    @LinetteMJ Finalement il me suffisait de cocher et decocher dans option du pack lol ! un petit bug de rien du tout, merci pour votre réponse !
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

@HAWYAAH 

Aaaah super! Tout est redevenu à la normale alors! Je vous souhaite alors bon jeu @HAWYAAH  🙌

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,191 PostsLatest Activity: 12 hours ago