Forum Discussion

kristy_lilou's avatar
6 years ago
Solved

Sims qui change de coiffure ou de vêtement tout seul

Bonjour 🙂

Quand mon sims se réveille ou sort de son bain, elle change toute seule de coiffure ou de vêtement, comment éviter ça ?

Au départ je lui ai mis les cheveux roux et une salopette et par exemple après son réveil elle peut devenir brune avec une autre tenue (robe par exemple)...

Je voulais savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre et comment résoudre le problème.

Merci d'avance

Clémence

• kristy_lilou's avatar
    kristy_lilou
    6 years ago

Bonjour,

J'ai posté mon soucis sur Facebook et du coup j'ai eu la réponse, en fait on peut mettre plusieurs tenues au sims et par défaut elle en avait deux (je n'avais jamais vu cet option...) du coup tout est rentré dans l'ordre 🙂

Merci quand même

Bonne journée

4 Replies

• kristy_lilou's avatar
    kristy_lilou
    6 years ago

Re-bonjour,

Je parle des sims 4, je joue sur MacBook Pro et j'ai pleins d'adds-on.

Bonne journée 

Clémence

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Ok j'ai déplacé votre sujet au bon endroit du coup. 

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• kristy_lilou's avatar
    kristy_lilou
    6 years ago

Bonjour,

J'ai posté mon soucis sur Facebook et du coup j'ai eu la réponse, en fait on peut mettre plusieurs tenues au sims et par défaut elle en avait deux (je n'avais jamais vu cet option...) du coup tout est rentré dans l'ordre 🙂

Merci quand même

Bonne journée

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago