Forum Discussion
Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir réparé le jeu ou retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.
- 2 years ago
Bonjour
J'ai supprimé le fichier localthumbcache.package puis j'ai ouvert les Sims 4 les lamas ont disparu mais les sims bugs toujours ainsi que les maps.
A chaque fois que j'ouvre les Sims 4 des dossier ce rajoute au ficher Electronic Arts , que faire?
Je mets une capture d'écran du fichier Electronic Arts ,dites moi si je dois supprimé des éléments
Je mets aussi une capture d'écran du jeu. J'espère que ça pourra aider pour résoudre le bug.
Merci
- 2 years ago
Voici capture d'écran du jeu
J'espère que ça peut aider
Merci
- 2 years ago
@jojoetliliBonjour, je rajouterais que si après avoir fait ce que t'as suggéré Seyjin_o ton problème est toujours présent alors vérifies sue tout tes pilotes de ton ordi soient bien à jour notamment ta carte graphique.
Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers Avatarcache, UserData.lock, tout fichiers de Last Exception aussi.
Tu peu aussi vider le cache de Origin, sur Mac, tu peux vider rapidement le cache à l’aide de l'outil Reset Origin. Puis tu fermes Origin et tu éteins ton ordi enfin tu le rallumes, rouvres Origin et fais un essais sur une toute nouvelle partie.- 2 years ago
Bonjour @Aria169, @Seyjin_o et @jojoetlili,
Je rencontre exactement le même problème que @jojoetlili .
Est-ce que @jojoetlili a réglé son problème?
Pour ma part, ça fait 1 an que j'ai ce problème. J'ai l'impression d'avoir tout fait : désinstallé les sims, désinstallé Origin, supprimé tous les dossiers cache, supprimé les mods et cc. J'ai même restauré complètement mon MAC.
J'ai tout réinstallé (Sims 4 et Origin), et le jeu bug toujours. Le jeu de base fonctionne normalement, mais les packs d'extension non. Les mondes des packs n'ont plus de terrain, on ne peut plus rien y faire, les objets sont violacés et verts avec des points d'interrogation géants, les personnages qui ont sur eux un habit ou accessoire provenant d'un pack sont en rouge et blanc avec points d'interrogations sur eux, toutes les icônes des packs sont des lamas.
Je suis démunie. Je ne sais plus quoi faire..
Je précise que mon Mac est à jour.
Je précise également que j'ai installé les sims et les packs sur mon disque dur externe car je n'ai pas assez de place pour tout avoir sur le Mac.
Est-ce que si je supprime les dossiers cache et que je reset Origin, je vais perdre ce que j'ai sauvegardé dans le jeu ?
Merci beaucoup !
- 2 years ago
Capture dossier Electronic Art
Les fichiers cache reviennent à chaque ouverture du jeu.
- Seyjin_o2 years agoHero+@jojoetlili Tes images sont trop petites, on ne voit rien.
C’est normal que le fichier sont recréé, c’est le fonctionnement d’un cache. Ça sert à sauvegarder des éléments créés par le jeu pour éviter de tout refaire à chaque fois.
Essaye d’encore réparer le jeu, et attend bien que tous les packs soient aussi réparés. puis supprime le cache.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 15 hours ago
- 19 hours ago