Forum Discussion

Onlydine's avatar
Onlydine
Rising Novice
8 years ago
Solved

Sims transparent dans CAS sans vêtement

Bonjour bug avec les sims 4 dans crée un sims...

lorsque j'enlève tout les vêtement mon sims deviens transparent. j'ai un mod qui permet de voir mes sims nu dans le CAS il marche très bien mais j'ai malheureusement fais une bourde. J'ai installer sims4studio, fais les "réparation pour la mise a jour cat and dogs" mais j'ai voulu allez plus loin et j'ai fais : 

Batch Fixies -> CAS -> Disallow CC for default garment. Et je n'arrive pas a faire marche arrière, le mod qui permet de les voir nu est toujours dans mon dossier packages mais mes sims sont trasparents seulement dans CAS et sans vêtements.. 

Aidez moi s'il vous plaît je ne peut plus mettre de tattoo, ni les modifier physiquement car je ne vois rien .. merci d'avance

Ps: je possède un mac si cela change quelque chose?

• Bonjour @didine195,

Retirez vos mods puis faites une réparation du jeu via Origin (clic droit sur la vignette du jeu > réparation). Vous pouvez ensuite remettre vos mods.

3 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    8 years ago

Bonjour @didine195,

Retirez vos mods puis faites une réparation du jeu via Origin (clic droit sur la vignette du jeu > réparation). Vous pouvez ensuite remettre vos mods.

• Tu as fait une mise à jour pour cat and dogs (même si c'est une réparation, c'est une mise à jour, ou plutôt un patch), ce qui signifie que ton mod n'est plus compatible avec la nouvelle version. Tu dois tout simplement retirer ton mod nudité dans le CUS et attendre une mise à jour de ce mod (tu peux demander sur les commentaires de la page du mod). J'ai eu le même problème avec ce mod régulièrement lors de mise à jour du jeu (mise à jour Origin directement pour ma part).

EDIT : Si la version de ton mod était plutôt ancienne et qu'il a déjà été mis à jour, retire ton mod du dossier de jeu, et remplace le par une version plus récente.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @didine195 Vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous les messages de Aster09 et Balinkaka ?

Je vous conseille de suivre leurs conseils et vous devriez pouvoir voir votre Sim dans le CAS. 🙂

N'hésitez pas à accepter l'un de leurs messages et de leur donner un peu d'XP.

Je vous souhaite une bonne journée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 6 minutes ago