Forum Discussion

dchoeidkqdct's avatar
2 years ago
Solved

Sims

J'aimerais savoir s'il y a moyen d'empêcher les sims de progresser ou de continuer à vivre leur vie quand je joue dans un autre foyer. J'essaye de mettre tous mes sims dans des maisons différentes to...
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    2 years ago

Bonsoir @dchoeidkqdct 

Dans mon jeu l'autonomie est désactivé en permanence et l'âge des Sims aussi pour qu'ils ne vieillissent pas. Ceci me permet de retrouver chaque foyer tel que je l'ai laissé pour aller jouer avec un autre de mes foyers.

Si l'autonomie reste sur totale, ils font effectivement selon leurs désirs et pas forcément en fonction de ce que j'avais prévu pour eux dans leur histoire de vie. De plus j'ai aussi désactivé le système Histoires de vie parce qu'il est à jouer le jeu à ma place et pas du tout en adéquation avec mes prévisions de jeu pour chacun de mes foyers.

Après, est-ce qu'ils vont travailler et est-ce qu'ils vont saboter les amitiés que je leur ai créées? Je n'ai pas remarqué de couac pour ce genre de choses non. Le jeu est paramétré pour suivre certaines directives au niveau des tâches quotidiennes, elles sont programmées dans le jeu, comme aller au travail à telle heure, se nourrir, l'hygiène, etc... Et en tout cas je retrouve chacun de mes foyers dans le même état dans lequel je l'ai laissé 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,159 PostsLatest Activity: 2 hours ago