Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

SIMS4 - Et soudain l'écran devient noir...

Bonjour,

Je viens d'acheter les SIMS4.

Pas de problème pour l’installation via Origin.

Le jeu s'ouvre normalement.

Je commence donc à créer mon personnage quand soudain l'écran devient tout noir, seule la musique continue à se faire entendre.

Impossible de reprendre la main !

que faire ?

Mon DxDiag :https://hastebin.com/tuhicakuze.tex

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @FofoLevallois navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Les Sims 4.

Votre ordinateur semble assez puissant pour faire fonctionner le jeu et les pilotes de votre carte sont à jour. Puis-je vous demander si vous avez installé des mods ?

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Helas

J'ai suivi scrupuleusement vos consignes mais c'est un échec total : au bout de quelques minutes, l'écran redevient noir !

Que faire ?????

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@FofoLevallois Navrée de lire que le problème persiste. Puis-je vous demander si vous avez installé des mods en jeu ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Non, nous n'avons téléchargé/ installé aucun mod. Le jeu est vanilla, juste téléchargé et installé avec le CD Rom sur le PC via Origin.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple et essayez de lancer le jeu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonsoir HENALEXANDRE

Votre solution est hélas sans effet.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,154 PostsLatest Activity: 22 hours ago