Forum Discussion

ManzelSapote's avatar
2 years ago
Solved

[SIMS4]Tout prend feu tout le temps

Hello,

J'ai un souci depuis plusieurs semaines: des objets n'arrêtent pas de prendre feu.

Alors que mes sims dorment ou ne font aucune action lié à cet objet. le bar, la table, les toilettes ou la cuisinière va prendre feu. Un peu trop régulièrement je trouve.

c'est peut-être lié à toutes les amélioration que mes sims font sur les objets, même si j'évite les amélioration avec risque de prendre feu :/

Pouvez-vous m'aider ?

Marci d'avance

ManzelSapote

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @ManzelSapote , plusieurs personnes ont rencontré ce souci récemment, ça a tout l'air d'être un bug. Je vais me renseigner pour voir si il a été signalé officiellement ou non.
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Re-bonjour @ManzelSapote , ce bug a bien été signalé aux équipes et est en cours d'investigation actuellement.
  • Hello ! je crois que ça vient des radiateurs !!! les feux qui se déclaraient chez moi étaient toujours très proches des radiateurs, j'ai donc améliorer chacun d'eux avec un sims qui a une compétence bricolage.

En attendant, je pense que c'est quand même un bug (le fait que ça se fasse très souvent), car dans la vie, un radiateur ne prend pas souvent feu lol

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 2 hours ago