Forum Discussion
Bonsoir @Eirunn_Seidkona
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Bonjour @LinetteMJ
Merci pour cette réponse. Malheureusement, aucune des deux solutions n'a fonctionnée.
Je n'ai pas l'option pour revenir au pilote précédent de ma carte graphique.
- LinetteMJ5 years agoHero+
Bonjour @Eirunn_Seidkona
L'option pour revenir au pilote précédent de votre carte graphique se situe ici (bouton "Restaurer le pilote"). Chez moi il y a deux cartes, Intel et Nvidia, et chez vous peut-être il s'agit d'autres noms de fabricants qui sont listés dans Cartes Graphiques, mais la démarche reste la même pour une mise à jour ou un retour vers le pilote antérieur à celui qui est installé sur le moment et qui éventuellement poserait souci de fonctionnement avec certains programmes ou jeux
Mais, si la toute dernière version de pilote installé actuellement pour votre carte graphique n'était pas la cause de vos soucis(?!), et que votre ordinateur est muni de deux cartes graphiques dont une d'une nom de Nvidia ou AMD, alors peut-être vérifier si le jeu se lance bien avec un processeur graphique qui est plus performant(AMD ou Nvidia) par rapport au processeur graphique intégré, vous pouvez créer un profil de jeu afin que Les Sims 4 soient lancés que avec la carte graphique la plus performante. Voyez sur ce lien ci-dessous pour vous guider et pensez à redémarrer l'ordinateur après avoir effectué votre démarche de profil de jeu.
Paramétrer un profil de jeu pour votre carte NVIDIA ou AMD
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 14 hours ago
- 24 hours ago