2 years ago
Soucis avec les devoirs
Bonjour, Les devoirs de l'enfant de ma famille n'apparaissent dans aucun inventaire et ne sont nul part dans la maison. J'ai donc acheté ceux ci via une bibliothèque, comme proposé sur plusieurs suj...
Hello @56bla016pz79 Cela m'est arrivé souvent et c'est très pénible en effet. Souvent ils sont posés dans un endroit de la maison ou même à l'extérieur et la solution fastidieuse, telle que tu l'as faite, est de vérifier partout et aussi de soulever les meubles (en imaginant que tu aies suivi l'enfant pour savoir dans quelle pièce il se trouvait la dernière fois qu'il les as fait).
Si tu as plusieurs enfants dans la famille ils peuvent aussi se partager le cahier de devoirs (même si pas très pratique) pour éviter d'en acheter.
Il est également possible de retrouver les devoirs du sim en question dans l’inventaire d’un autre sim du foyer.
Il peut aussi y avoir des bugs dans les bibliothèques après un déménagement et dans ce cas il est possible de vendre ou supprimer les bibliothèques et les remplacer.