Forum Discussion

sisollasi's avatar
5 years ago

Soucis sur le toit

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis, j'ai fini la construction de ma nouvelle maison de sims, mais il pleut dans la maison, le sims se mettent en mode manteau dans la maison et le chien pisse dans la maison pensant qu'il est dehors, bref vous l'aurez compris j'ai un souci au niveau de mon toit.

En effet, une fois que j'ai retiré les toits, je remarque qu'il manque du sol (au niveau du toit) sur toute une pièce qui se trouve être la pièce de la trémie d'escalier (je ne l'avais pas fermée car quand je met des rambardes, les sims ne veulent plus monter l'escalier).

Qu'à cela ne tienne, je met donc des murs pour fermer la pièce (et la pièce est bien existante var je peux la sélectionner) en me disant que je trouverais bien une solution à l'autre problème d'escalier dans un second temps, mais la n'est pas le sujet, après cette pièce crée, toujours pas de sol au niveau du toit, donc la je sèche.

Qqun aurait il un conseil pour que le toit se forme?

Merci d'avance

4 Replies

• Bonjour

Tu peux peut être rajouter une terrasse au niveau du toit ?

• Bonne idée, en fait j'ai simplement retiré mes toits, construit une nouvelle pièce au dessus de la pièce problématique ca a donc remis du sol, j'ai finalement retiré les murs de la nouvelle pièce et ca a réglé mon soucis 🙂

• Bonjour, essais cela:   une fois ton dernier étage fait, monte d'un niveau,dans les outils de construction,

sélectionnes le symbole du carré plat de couleur, pose l'outil  ça te mettras des carrées de plafond ensuite

tu peux cliquer dessus et l'étirer ce qui augmenteras les carrés à la surfaces du plafond

une fois tout recouvert tu sélectionnes un toit. ( j'espère que j'ai été claire sinon n'hésites pas de m'en faire part)

Peut être l'as-tu déjà fait ? Mais ton message ne le dit pas.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans

"accepter comme solution"

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,189 PostsLatest Activity: 2 hours ago