Forum Discussion

IzuumiKuro's avatar
5 years ago

Stars Wars Sims 4 bug mission

Bonjour,

Je vient de télécharger le pack de jeu stars wars sur sims 4, mais lorsque je doit réaliser les missions sur le tableau de commande a la tour, rien ne se passe.

Sur les missions il est indiquer : obtenir les codes d'accès de la tour de communication pour cela il faut un récupérateur de données et analyser, jusque la tout va bien, sauf qu'une fois analyser, la seule chose que je puisse faire sur le tableau de commande est : s'entrainer a pirater, je ne peux pas cliquer sur les autres choix du tableau.

Et autres missions qui bug : Perturber les transmission du premier ordres sur le panneau de commandes, pareil j'ai beau avoir essayer tout les tableau de commandes présent dans le premier ordres (malgré que ce soit celui de la tour), rien ne se passe.

J'ai réparer le jeux, et regarder les mods. Mais rien n'y fait..... si quelqu'un a la solutions ce serait super ! 

Vous remerciant 🙂

1 Reply

• Bonjour @IzuumiKuro 

Un bon niveau de compétence en Programmation, Fitness, et Bien-être, ainsi qu'un certain niveau de réputation permettent d’accéder à certaines missions(?!).

Les divers choix alors, au niveau des choses à réaliser dans une mission, sont possibles d'être cliqué en fonction de l'avancement du Sim en son histoire Star Wars, et peut-être aussi de l'état d'esprit de lequel ce Sim est sur le moment(?!)

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 months ago
16,690 Posts