Sujet : Le démarrage fait planter mon écran.
Bonjour, désolé de déranger sur ce petit topic, quand je lance Les sims 4 depuis origin que j'ai obtenu pendant l'offre "gratuite" je l'ai pris, et installé, mais pas encore lancé depuis, pourriez vous m'aider ?
Mon problème est le suivant, je lance le jeu, et il se lance... mais mon écran m'affiche comme si il était débranché de mon unité centrale, quand j'alt tab pour rechanger de fenêtre, je repasse au bureau, je refais alt tab et reviens sur le même type d'écran d'abance de connexion, la musique se lance pourtant, j'ai effectué un dxdiag et l'ai collé sur un pastebin comme conseillé auparavent, j'ai également tenté de réparer le jeu et le mettre à jour, je n'ai rien installé d'autres hormis le jeu en lui même, lorsque je fais un imprim écran et colle sur paint pour voir, il m'affiche bien le logo de lancement des sims et tout ce qui devrait être visible.
https://hastebin.com/amiketanuy.rb
Bonjour, La carte graphique est déjà à jour, j'ai vérifier avec l'outil windows et Nvidia deux fois.
Et je viens de trouver la solution en me mettant avec teamviewver en double ordinateur pour modifier la résolution, il semble que mon écran ne supporte pas la résolution au delà de 1600*900, elle était basiquement en 1920*1080... merci de l'aide de toute manière.