Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Supprimer un sims

Comment peut-on supprimer un sims ? Mon sims est marié mais il ne peut pas habiter avec moi car jai ma coloc. Comment je peux la supprimer svp ?
  • Bonjour @laurelenn50,

Dans la gestion des foyers (icône en haut à droite lorsque vous êtes sur la vue du monde), vous pouvez modifier les foyers, dont par exemple diviser un foyer pour retirer un Sim. Et si vous souhaitez le supprimer, vous avez l'icône en forme de poubelle pour supprimer le foyer.

4 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @laurelenn50,

J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette partie, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement répondre à votre souci.

Bonne journée !

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    7 years ago

Bonjour @laurelenn50,

Dans la gestion des foyers (icône en haut à droite lorsque vous êtes sur la vue du monde), vous pouvez modifier les foyers, dont par exemple diviser un foyer pour retirer un Sim. Et si vous souhaitez le supprimer, vous avez l'icône en forme de poubelle pour supprimer le foyer.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour 

Comment supprimer un Sims dans la partie des sims sur tablette .

Merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Bonjour @Clairounette91,

Vous parlez des Sims Mobile ? Si c'est le cas, vous ne pourrez supprimer le Sims qu'en le faisant partir à la retraite quand il aura atteint l'âge requis.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,725 PostsLatest Activity: 2 hours ago