Forum Discussion

missou225's avatar
missou225
New Novice
1 day ago

Supression des constructions sur les terrains

Mon sujet concerne les SIMS 4 sur PC.

Salut, c'est une première pour moi sur le forum des sims et pour cause, je n'avais jamais eû de "Gros bug" avant ou alors, très léger. Mon soucis aujourd'hui est très handicapant pour jouer à long terme. En effet, dès que je souhaite changer de terrain, celui sur lequel j'échoue se supprime instantanément (exemple : ma famille souhaite se rendre au bar, et le lieu disparait, ce qui m'oblique à recréer l'endroit la plupart du temps).

Je donne un exemple ici mais le plus frustrant c'est quand je souhaite changer de famille et commencer une partie avec une autre et devinez quoi ? Même scenario et je dois refaire le terrain...

Si certain(e)s ont des astuces, ça serait avec plaisir ! Si non, merci à l'équipe des Sims ' de vouloir se pencher sur le sujet s'il vous plaît. Merci beaucoooup !

PS : pour ceux/celles qui rencontre ce problème, parfois le mieux est d'enregistrer ses créations dans sa bibliothèque. C'est ma solution temporaire...

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago
17,536 Posts