Forum Discussion

mindeuse's avatar
mindeuse
Seasoned Novice
3 days ago
Solved

Sur mac, installation impossible

Je me suis acheté un MacBook Air dernièrement, normalement largement capable de supporter les sims 4  , 24Go de Ram avec un M4.. ça devrait être suffisant..

Pourtant sur n’importe quelle plateforme où je vais (EA app, steam, epicgame..) l’installation n’est pas proposée sous prétexte que le jeu n’est pas compatible 

Je ne comprends pas, je sollicite donc votre aide.

• Problème résolut ! Finalement en recherchant le jeu dans l'accueil j'ai trouvé un bouton de téléchargement non grisé ! Merci quand même !

5 Replies

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 days ago

Pour cela, il faudrait te tourner vers des solutions pour faire tourner des applications Windows sur Mac. Je ne peux hélas pas témoigner de leur efficacité, n’ayant pas ne Mac.

• mindeuse's avatar
    mindeuse
    Seasoned Novice
    3 days ago

Encore moi !

J'ai feuilleter le forum sur ce sujet et il semble que ce soit normal puisque j'ai acheté la plupart de mes packs via Steam , je me demandais quand même si une solution n'avais pas été trouvé depuis ? Je les ai acheté tout ces packs... ça m'embête grandement de ne plus y avoir accès juste a cause d'un passage de Windows a Mac , surtout vu le prix des packs

...

• mindeuse's avatar
    mindeuse
    Seasoned Novice
    3 days ago

Problème résolut ! Finalement en recherchant le jeu dans l'accueil j'ai trouvé un bouton de téléchargement non grisé ! Merci quand même !

• mindeuse's avatar
    mindeuse
    Seasoned Novice
    3 days ago

Voici, rien ne se passe si je clique dessus

• Steam et Epic proposent seulement le jeu pour Windows. En revanche tu devrais pouvoir l’installer via l’EA App. Tu pourrais faire une capture d’écran de la page du jeu sur EA App ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,963 PostsLatest Activity: 3 hours ago