Forum Discussion

elsalade's avatar
elsalade
Seasoned Newcomer
4 days ago

Swatch manquants pour le bonnet large jeu de base

Bonjour, je viens de remarquer en voulant tester les nouveautés de la dernière mise à jour qu’il me manquait des swatch sur le bonnet large jeu de base qui a reçu la nouvelle couleur écru récemment. 

J’ai supprimé mon dossier mods de ma partie, j’ai aussi supprimé tous les cache (dans mon dossier & dans ea app), j’ai réparé et redémarré le jeu bref je crois avoir tout essayé mais le problème persiste 😅

La première image est une capture de mon jeu indiquant qu’il me manque + de la moitié des coloris et la seconde correspond aux swatchs que je devrais avoir (trouvé sur youtube).

2 Replies

• elsalade's avatar
    elsalade
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour, oui j’ai tout retiré de mon jeu comme dit plus haut et j’ai cliqué sur « Nouvelle Partie » au lieu d’aller sur une que j’avais déjà mais j’ai toujours le problème. La seule chose que je n’ai pas fait c’est supprimer complètement mon dossier sims 4 et en générer un tout neuf mais je me dis que c’est peut être un peu extrême juste pour des swatch de bonnet 🤔😂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,280 PostsLatest Activity: 4 hours ago