3 months ago
Téléchargement bloqué
Bonjour, De base je jouais aux sims avec Origin. Cela faisait un moment que je n'avais pas joué... J'ai téléchargé l'appli EA GAMES et j'ai retrouvé mon pack sims 4 avec toutes mes extensions. M...
Moi aussi cela ma fait la même choses aujourd'hui, j'ai du désinstaller EA APP et le réinstaller pour que le téléchargement puisse ce réaliser.
Ce problème la je l'ai de temps en temps et je ne comprend pas pourquoi et surtout comment faire pour que cela s'arrête.
Plutôt que de désinstaller @Tanthocaltim50, essaie de récupérer l'application, comme décrit ci-dessus.
Est-ce que la configuration de ton pc correspond toujours à celle requise pour jouer aux Sims ? Plus d'infos ici : https://help.ea.com/fr/help/the-sims/the-sims-4/the-sims-4-system-requirements/?isIhi=true
Tu peux également le vérifier sur le site Can You Run It
Il est également possible que ton Antivirus bloque l'installation. Dans ce cas, il faut créer une exception pour l'EA App ainsi que pour le jeu.
Et comment fait on cela ??
Bonjour,
Regarde ce sujet @Tanthocaltim50 tu y trouveras des explications pour différents antivirus. Si ces explications ne te suffisent pas, n'hésite pas à lancer une recherche sur le net, tu y trouveras probablement des tutos selon l'antivirus que tu utilises.
oui j'ai un pc pour faire fonctionné les sims 4