madie74Newcomer3 days agotable des ventes et faire un argumentaire de vente bonjour, je n'arrive plus à faire d 'argumentaire de vente lors d'une vente ça vous arrive aussi? bonne journée
EA_CathCommunity Manager3 hours agoBonjour madie74 , vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 31 seconds ago16,943 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 31 seconds ago16,943 Posts
Recent DiscussionsProblème au niveau du trophée réalisateur les sims 4 Bonjour je fais ce message parce que j'ai un problème sur le jeu qui me bloque le trophée platine il s'appelle le réalisateur faire en sorte qu'un sim réalise 5 aspiration c est ce que je viens de fa...impossible de jouer bonjour , depuis la nouvelle maj et l'installation du dernier pack il m'est impossible de jouer a mes parti existante comme a de nouvelle parti. je peux créer un sims lais quand je veux le mettre da...Le pack Royalty & Legacy n'apparaît pas dans mon jeu Bonsoir, suite à la mise à jour de ce soir j'ai remarqué que le pack Héritage et Royauté n'apparaissait pas dans mon jeu, comme on peut le voir dans les photos ci-jointes, le monde n'apparait égalem...Héritage et royauté non fonctionnel Bonjour, suite à l’achat du nouveau pack via EA app il se trouve que ce dernier ne fonctionne pas enfin n’es pas reconnu par le jeu, il est bien installé dans la bibliothèque mais en jeu il n’y a pas...Bal de promo qui n'existe plus Bonjour, bonsoir ! J'ai fait mes recherches et vu que le sujet avait été posté mais aucune réponse n'avait été fournie qui réglerait le problème... Le bal de promo a disparu du calendrier de mes ...