Forum Discussion
[EDIT]
Aujourd'hui, j'ai voulu essayé de voir jusqu'où ma sauvegarde était corrompu. Alors avec mon sims, j'ai visité 1 a 1 tout les terrain de toutes les map. Voici le résultat: Willow creek & Oasis spring ont toutes leurs terrains qui disparaisse quand je vais dessus. J'ai alors entamé un processus où je replace tout les terrains de ses 2 map et je vous tien au courant
- sirhc5919 days agoHero+
J'avoue que c'est assez désespérant et je ne vois pas quoi te proposer.
Edit : Une rapide recherche sur la partie anglophone m'a permis de trouver ce sujet qui regroupent des bugs plus ou moins semblables à celui que tu rencontres- capitaine36017 days agoRising Rookie
Je vais allé voir merci, j'avoue que remettre tout les terrain corrompu n'a pas vraiment marché car pour une raison obscure, la galerie n'arrêter pas de buggé et de ne rien affiché.. De plus, vers la fin, j'ai eu un temps de chargement infinie me faisant perdre toutes progression (vraiment obscure). Donc je me doute que je vais devoir passé ma vie a refaire des sauvegarde a l'infinie pour ne joué qu'une seul semaine a chaque fois ! 🤪 🤪
- capitaine36017 days agoRising Rookie
Je viens d'aller voir les différents types de problèmes et sa me tue de rire de voir que je coche absolument TOUT les problèmes sites 😂😂