Forum Discussion

Nylheria's avatar
Nylheria
Seasoned Newcomer
13 days ago

Terrains inaccessible, bloqué

Bonjour à tous,

Depuis la sortie du pack Aventures, des terrains de ma sauvegarde commencent à devenir inaccessible, je ne peux plus m'y rendre ni avec des sims, ni en passant par le gérer les mondes. Quand je clique dessus le jeu charge indéfiniment et je suis obligé d'éteindre le jeu de force. Cela avait commencé avec un seul terrain, au bout de quelques jours voici trois terrains entièrement bloqués. 

Je joue sans aucun mod ni CC. J'ai réparé le jeu, vidé le cache, pris une nouvelle sauvegarde. Rien à faire, les terrains sont bloquées à vie.. si vous avez une idée pour réparer ça, je suis preneuse.

6 Replies

• Nylheria's avatar
    Nylheria
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

Oui complétement, mais je ne les utilise pas, c'est à cause de ça ?

Si je supprime les locations résidentielles, est-ce que mes terrains reviendront à la normal ?

• Sul Sul si t a des terrain de location résidentielles dans ta partie il se peux que cela est alourdie le jeu et le nouveau pack l'a tellement surcharger qu'il a fait buger certain terrains tu pourrais essayer de les supprimer et de les replacer lorsque tu en a besoin via la galerie

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    13 days ago

En effet Nylheria​ ce sont vraisemblablement les locations résidentielles qui posent problème. Le mieux serait de les supprimer. Tiens nous informés. 

• Nylheria's avatar
    Nylheria
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

Malheureusement malgré la suppression des locations résidentiel le bug persiste, je pense que ma sauvegarde est morte..

Je vous remercie pour votre aide :) 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,476 PostsLatest Activity: 4 hours ago