Forum Discussion

CVO1984's avatar
4 years ago
Solved

The Sims 4 - Changer langue du jeu

Bonjour,

Je viens d'acheter les Sims 4 + pack Seasons. 

Une fois le jeu lancé, il est en anglais alors que mon Origin est en français. 

Dans les Propriétés du Jeux>Langue du Jeux> seule possibilité Enghish-US (aucun menu déroulant).

Les caractéristiques du jeu acheté annoncent pourtant : multilangues dont le français.  (c'est écrit textuellement)

En parcourant internet, j'ai suivi l'astuce d'un autre utilisateur : Commande (Win+R) Regedit.exe>HKEY LOCALE MACHINE>SOFTWARE>WOW6432Node>Maxis>Sims 4  et à la ligne en_US j'ai modifié en fr_FR... Mais aucun changement.😞

Est-ce qu'une bonne âme aurait une idée ?

Merci déjà.

• Bonjour @CVO1984 , le revendeur que vous citez n'est pas un revendeur de confiance, cela peut causer des soucis au niveau des codes ou dans votre cas au niveau de la langue du jeu. Le mieux serait de demander un remboursement auprès du revendeur, et d'acheter vos jeux vers les revendeurs autorisés. Pour plus d'informations vous pouvez consulter cet article: Où acheter des jeux PC EA en téléchargement numérique

Bonne journée

15 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,779 PostsLatest Activity: 21 minutes ago