Forum Discussion

sanakoshi's avatar
2 years ago
Solved

Tomarang ne s'affiche pas quand j'ouvre la map

Bonsoir, je viens d'acheter le DLC à Louer des Sims 4 qui est sortit aujourd'hui et j'ai un bug avec la map de Tomarang. 

En effet celle-ci ne s'affiche pas quand je souhaite entrée sur la map... 

• As tu des mods ? Certains sont probablement incompatibles avec la version actuelle du jeu. Je te conseil de les virer et d’aller voir là où tu les a télécharger s’il y a de nouvelles versions disponibles.

7 Replies

• As tu des mods ? Certains sont probablement incompatibles avec la version actuelle du jeu. Je te conseil de les virer et d’aller voir là où tu les a télécharger s’il y a de nouvelles versions disponibles.

• J'ai exactement le même problème, avec ou sans mods...

J'ai même la map de Tomarang dédoublée, donc je ne comprends pas.

Je suis bloquée dans mon jeu. On paie une extension et on ne reçoit pas d'aide ! EA ça fait plus d'une semaine : WAKE UP!

• evizze's avatar
    evizze
    2 years ago

bonjouur j ai le meme probleme mais depuis aujourd hui, il y a eu une mise a jour quand j ai quitter le jeu, la map s ouvrais avant je faisais meme une construction dessus et puis quand j ai reouvert le jeu et bien ça ne s ouvrait plus, j ai desactivé les mods, reparer le jeu, rien n a marché ☹️

• Je me permets de répondre car j'ai le même problème mais non, ça ne bug pas sur une nouvelle partie.

• tessseybald's avatar
    tessseybald
    Rising Newcomer
    1 year ago

Bonjour, je suis contente de tomber sur votre message…

J’ai exactement le même problème depuis quelque temps avec la map Tomarang de À louer.

des que je clique sur la map, un voile blanc apparaît et mon jeu plante, si jamais vous avez trouvé une solution je suis preneuse…

je n’ai pas de mods, seulement des CC mais même en les enlever rien ne change….

merci d’avance !

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    1 year ago

Bonsoir @tessseybald 

Avez-vous placé sur cette map une construction ou un foyer en provenance du partage en Galerie? 

Parfois certaines constructions en provenance du partage peuvent être à créer des conflits et mettre en bug le terrain de la map où elles ont été installées, et alors font dysfonctionner le jeu.

Et/ou avez-vous modifié une résidence de location en maison résidentielle ou inversement?

Il peut arriver dans les deux cas qu'il se produise quelques bugs, le terrain devient soudain comme bloqué, il est mentionné en terrain résidentiel lorsqu'on est sur le terrain mais sur la map il est resté en résidence de location ou inversement. Il y a confusion sur le type de terrain pour ce qui concerne le jeu et alors cela cause des bugs, comme par exemple cet écran blanc que vous avez dès que vous cliquez pour aller sur cette map et le jeu qui alors plante. (Le pack A louer a rendu le jeu très fragile, beaucoup de bugs incompréhensibles, erreurs de jeu et dysfonctionnements divers touchent nombreux joueurs). 

Et il peut en être de même pour la présence sur cette map d'un foyer dont un ou plusieurs membres est muni de CC(vestimentaires, coupes de cheveux, peaux, cils, accessoires). Certains CC peuvent être en conflits entre eux parce qu'ils ne sont pas compatibles pour être ensemble utilisés, et/ou ils sont devenus incompatibles avec la toute dernière version de mise à jour pour le jeu.

Pour ce qui est des constructions ou foyers pouvant créer des dysfonctionnements, il suffit de les supprimer. Supprimer/Raser le terrain où une de ces constructions seraient à poser soucis et le basculer sur un autre type de terrain avant de quitter le terrain, supprimer le ou les foyers sur cette map qui portent du CC engendrant un conflit avec le jeu ou les renvoyer dans le Créer un Sim via le Gérer les mondes/Gérer les foyers et leur retirer tous les contenus personnalisés qu'ils ont sur eux.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 35 minutes ago
17,253 Posts