Forum Discussion

Elhennor's avatar
Elhennor
Seasoned Ace
2 days ago
Solved

Toujours concentrée

Bonjour,

Ma simette avait le trait "La pratique permet d'atteindre la perfection". A un moment du jeu, elle s'est mise à être en permanence très concentrée : 

Même s'il est indiqué 18 heures, ce qui est déjà beaucoup, en fait ça ne s'arrête jamais car une fois les 18 heures écoulées, ça recommence. J'ai essayé de lui enlever ce trait avec les codes de triche mais ça ne change rien. Du coup, j'ai beaucoup de mal à lui faire réussir son aspiration Ame soeur parce que je ne parviens pas à la rendre enjôleuse en même temps que sa conjointe. Plus précisément, il y a bien l'état d'esprit enjôleuse mais il est loin dans la liste, la concentration est toujours prédominante.

Je n'ai pas de décoration qui rende concentrée dans la maison et je n'utilise ni mod ni CC. J'ai bien sûr effectué plusieurs réparation du jeu et j'ai reset ma sim. Je ne sais plus quoi faire pour que son système émotionnel fonctionne à nouveau normalement.

• Bon, j'ai fini par me résoudre à essayer avec un mod... En fait les codes de triche des émotions ont été supprimés du jeu quand Saisons est sorti. Avec le mod All Cheats de TwistedMexi, j'ai pu y avoir accès pour supprimer toutes les émotions de ma simette et elles refonctionnent à nouveau correctement.

4 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 days ago

Je n'ai pas trouvé comment éditer mon post donc je réponds pour ajouter que j'ai également essayé de lui faire boire une potion pour supprimer l'avantage de maitrise "Concentration totale" mais ça ne change rien non plus.

Je vais essayer de refaire un dossier de sauvegarde neuf pour voir.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 days ago

Bon, j'ai fini par me résoudre à essayer avec un mod... En fait les codes de triche des émotions ont été supprimés du jeu quand Saisons est sorti. Avec le mod All Cheats de TwistedMexi, j'ai pu y avoir accès pour supprimer toutes les émotions de ma simette et elles refonctionnent à nouveau correctement.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Merci pour le retour Elhennor​ 
    Pour modifier le premier post d'une  discussion, il faut cliquer sur la roue crantée tout en haut de la page. Pour les posts suivants, c'est en cliquant sur les 3 points en haut de chaque post que tu accèdes aux différentes options. 

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    19 hours ago

Merci sirhc59​. J'avoue que la roue crantée, je ne l'aurais pas trouvée, c'est assez mal placé je trouve.

Concernant mon problème, j'ai espoir que quelqu'un aie une autre solution que celle d'installer un mod mais bon voilà. En tout cas, j'ai joué tout l'après-midi et le bug ne s'est pas reproduit. Bon, j'en ai quelques autres, hein, on va pas se mentir (comme des incendies qui se déclenchent systématiquement du côté de ma table basse...) mais Les Sims 4 sans aucun bug, j'ai abandonné l'idée 😁

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,436 PostsLatest Activity: 2 hours ago