Toujours concentrée
Bonjour,
Ma simette avait le trait "La pratique permet d'atteindre la perfection". A un moment du jeu, elle s'est mise à être en permanence très concentrée :
Même s'il est indiqué 18 heures, ce qui est déjà beaucoup, en fait ça ne s'arrête jamais car une fois les 18 heures écoulées, ça recommence. J'ai essayé de lui enlever ce trait avec les codes de triche mais ça ne change rien. Du coup, j'ai beaucoup de mal à lui faire réussir son aspiration Ame soeur parce que je ne parviens pas à la rendre enjôleuse en même temps que sa conjointe. Plus précisément, il y a bien l'état d'esprit enjôleuse mais il est loin dans la liste, la concentration est toujours prédominante.
Je n'ai pas de décoration qui rende concentrée dans la maison et je n'utilise ni mod ni CC. J'ai bien sûr effectué plusieurs réparation du jeu et j'ai reset ma sim. Je ne sais plus quoi faire pour que son système émotionnel fonctionne à nouveau normalement.
Bon, j'ai fini par me résoudre à essayer avec un mod... En fait les codes de triche des émotions ont été supprimés du jeu quand Saisons est sorti. Avec le mod All Cheats de TwistedMexi, j'ai pu y avoir accès pour supprimer toutes les émotions de ma simette et elles refonctionnent à nouveau correctement.