9 years ago
Toujours problème de souris !!
Bonsoir J'ai toujours ce problème de souris depuis la MAJ des pois magiques et malgré les différentes MAJ qui ont eu lieu depuis rien ne change. La souris n'est presque plus contrôlable, je n'ai rie...
Nouvelle MAJ : j'ai espéré mais non le problème persiste ! Je n'ai accès à rien à partir de la jaquette du jeu pas de i gris pas d'options de démarrage avancées accessibles juste la clé CD et la possibilité d'activer Origin en jeu ou pas... Il faut peut être que je désinstalle origin pour le réinstaller ?
Le désespoir m'envahit...
Bonjour,
A ta place, je ne désinstallerais rien pour l'instant, vu que ton problème n'est probablement pas bien méchant.
Si possible, essaie les solutions suggérées par Linette. Elle est de bon conseil. ;-)
Mais clairement, si ce problème de souris incontrôlable est survenu suite à une mise à jour du jeu (et que ce problème ne concerne bien sûr que ton jeu Sims4), je chercherais en premier lieu du côté des mods installés.
Autrement dit : as-tu des mods ?
Si oui, vérifie d'abord que tes "gros" mods (ceux qui touchent au script) sont bien compatibles avec la nouvelle version du jeu.
Si des mises à jour récentes de ces mods existent, installe-les.
Si le problème persiste, il faudra contrôler l'ensemble de tes mods, jusqu'à trouver le ou les fautifs.
C'est du chipotage, oui, mais c'est pas la mer à boire non plus. ;-)
PS. Il est très fréquent que des mods, qui fonctionnaient auparavant sans aucun souci, deviennent subitement incompatibles suite à une mise à jour du jeu.
Et un mod incompatible peut causer les bugs les plus étranges.