Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Approved

Toutes les maisons disparues

Bonjour à tous,
Je joue aux sims 4 depuis sa sortie, j'ai donc créé un paquet de foyers et de maisons. Je n'avais pas joué depuis septembre, et je viens de faire les dernières mises à jour. J'ai créé un nouveau foyer, et en voulant le rajouter dans une de mes villes, j'ai pu constater que tous mes foyers et mes maisons créés avaient disparues. En retournant dans le menu principal j'ai compris que j'avais créé une nouvelle partie. J'ai donc chargé mon ancienne partie avec toutes mes foyers. En arrivant dans cette partie, toutes mes familles étaient bien là, mais, ils habitaient dans des terrains vides, ou les maisons d'origines. Cependant, la dernière maison construite est encore là! C'est assez problématique... Je pourrai les reconstruire une à une mais ça serait très très long, je ne me souviens pas de toutes mes maisons, et j'aimerai surtout comprendre ce qu'il s'est passé! Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou y voit une solution, je vous remercie d'avance!

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour,

j'ai a peu près eu le meme probleme sauf qu'avant de comprendre que j'avais créé une nouvelle partie j'ai créé un autre personnage que j'aimerais faire vivre dans la meme ville que les autres sims.J'aimerais donc savoir comment puis-je faire cela.

Merci de me donner une réponse.

• Trisfol's avatar
    Trisfol
    9 years ago

miledie971 a écrit :

Bonjour,

j'ai a peu près eu le meme probleme sauf qu'avant de comprendre que j'avais créé une nouvelle partie j'ai créé un autre personnage que j'aimerais faire vivre dans la meme ville que les autres sims.J'aimerais donc savoir comment puis-je faire cela.

Merci de me donner une réponse.

- Pour ceci tu dois enregistrer ton foyer/maison dans ta bibliothèque (regarde bien il doit y avoir un bouton avec "Sauvegarder le .."). Puis tu va dans la partie où tu veut le placer puis dans la Galerie --> MA bibliothèque --> ton foyer/terrain --> Placer.

- Et pour le problème principal de disparition des maison je ne voit qu'un problème de sauvegarde corrompue ou tu as du supprimer les fichier de sauvegarde par erreur.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved
    Ça doit être ça oui... Je ne vois pas comment j'aurai pu supprimer par inadvertance des sauvegardes, ne sachants pas où les trouver mais je ne vois pas d'autre solution... Surtout que je viens de remarquer qu'un de mes sims n'a plus aucune connaissance, amis etc. Par contre lorsque je vais dans les autres foyers, d'autres s'ils sont bien amis avec lui!
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour @Ambretrotel

Le dossier de sauvegarde se trouve dans vos Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 > Saves

Vous pouvez vérifier la date des sauvegardes pour voir si les anciennes sont toujours là.

De plus, depuis la dernière mise à jour l'écran d'accueil a changé, puis-je vous demander une capture d'écran de ce dernier ?

Merci d'avance. 🙂

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 13 minutes ago
17,251 Posts