Forum Discussion

Leorah_3's avatar
10 months ago

Trait de caractères

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.265.1030 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Grandir ensemble, au travail, vie citadine, chien et chat, saisons, loup-garou, monde magique, iles paradisiaque, a la fac, heure de gloire, escapade enneigé, vie a la campagne, être parent, kit d'objets jardin romantique, premier animal de compagnie, jour de lessive et en plain air. Kit luxe dans le désert, cuisine rustique, intérieurs fleuries.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En allant dans le CUS.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peut pas accéder au trait de caractères.
Que devrait-il se passer ? Je pourrait choisir les traits de caractères que je veux dans le CUS.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Bonsoir,

Depuis la mise a jour d'hier soir, quand je vais dans le CUS les trait de caractère n'apparaissent plus.

J'ai donc retirer tout mes cc et modes (avant de faire la MAJ et en ayant fait une copie de ms saves et en ayant mis a jour mes modes) rien ne revenait, j'ai aussi réparer le jeu sans mes modes et cc mais rien ne change et je ne vois toujours pas les trait de caractères. Supplément, une fois sur 2 le jeu me met une boite d'avertissement comme quoi mon jeu n'est pas exécutable en x64 mais en x32 alors que je suis bien en x64 et donc fait disparaitre tout mes packs et contenu hors jeu de base. 

Merci en avance de l'aide !!

4 Replies

• Ce qui est bizarre c'est que avant la MAJ j'étais aussi en DX11 mais ça s'affichait, mais bon je fait ça tout a l'heure je te redirai en tout cas merci !

• J'ai mis en dx9 et quand je suis retourner dans le jeu ça m'a remis la boite d'avertissement e mes packs n'apparaissaient plus encore

• je n'est plus de cc et de modes et j'ai réparer mon jeu, je n'est plus la boite d'avertissement par contre les trait de caractères ne s'affiche plus du tout mais j'ai tout mes packs je ne comprend pas.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 4 hours ago