Transfert de sims vers foyer
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Version 1.110.265.1030 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous, sauf le dernier en date.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque je gère les mondes, sur l'option gérer le foyer je n'arrive pas à créer de nouveaux foyers.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque j'essaye de transférer des sims pour créer de nouveaux foyers, même majeurs et avec des fonds, il y a marqué sur la flèche "transfert non autorisé".
Que devrait-il se passer ? Permission du transfert pour créer un nouveau foyer.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Suite à une nouvelle MAJ.
Capture en PJ.
- @Luugubris https://answers.ea.com/t5/forums/forumtopicpage.externalratingdisplay.ratingenumerationdisplay.link:rating/rating-enum/0/rating-system/forum_topic_metoo/message-uid/14191332?t:ac=board-id/The-Sims-4-Bugs/thread-id/300822
Tu peux mettre un +1 ici, c'est ce que j ai fait car je l ai aussi 😉
A mon avis ils ont essayé de réparer le bug qui empêchait de déménager un sim du foyer...