Forum Discussion

Luugubris's avatar
11 months ago
Solved

Transfert de sims vers foyer

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Version 1.110.265.1030 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous, sauf le dernier en date.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque je gère les mondes, sur l'option gérer le foyer je n'arrive pas à créer de nouveaux foyers.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque j'essaye de transférer des sims pour créer de nouveaux foyers, même majeurs et avec des fonds, il y a marqué sur la flèche "transfert non autorisé".
Que devrait-il se passer ? Permission du transfert pour créer un nouveau foyer.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Suite à une nouvelle MAJ.

Capture en PJ.

9 Replies

• Bonjour @Luugubris 
    Retirer les mods peut ne pas suffire à corriger un problème. Lorsqu'une mise à jour est annoncée, ou lorsque tu découvres qu'elle est nécessaire, il est impératif de retirer ton dossier Mods avant de lancer le jeu.
    Il faut ensuite :
    -supprimer le fichier localthumbcache.package et les fichiers LastException et LastUIException
    - réparer le jeu
    - lancer une nouvelle partie (avant de remettre le dossier Mods) pour vérifier si tout fonctionne.

Il te faut t'assurer que les créateurs de tes mods les ont bien mis à jour (après la mise à jour du jeu) avant de les réintroduire.

Je te suggère donc de réaliser ces manipulations afin de vérifier que ce n'est pas un mod qui pose problème.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 months ago

Bonjour @opompom 
    Il est possible que le problème rencontré par @Luugubris soit bien un bug. Mais avant de l'affirmer il convient de vérifier s'il ne s'agit pas d'un problème de mod.

• TakaraT's avatar
    TakaraT
    Seasoned Traveler
    10 months ago

Bonjour. Ce n'est pas un problème de mod. J'ai ce bug aussi et je n'ai jamais utilisé de mod ou de cc.

• Bonjour @sirhc59 , j'ai suivi vos préconisations pas à pas, en retirant les fichiers cités et en réparant le jeu mais le bug subsiste ...

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 months ago

Bonjour @Luugubris 
    Malheureusement, si tu as réalisé toutes les manipulations et que le problème persiste, c'est qu'il s'agit bien d'un bug du jeu.
    Il faudra attendre un correctif. 😕

• la Community Manager m'a répondu que effectivement nous ne sommes pas les seuls et ils espèrent aussi que le problème soit résolu assez rapidement.

Plus cas attendre la sortie du pack life/death en espérant qu'il y est une MAJ qui corrige ce problème.

En attendant je vire les gosses de mon foyer via le téléphone, mais c'est 1 par 1...

Et pour diviser les autres foyers faut aller dans leurs parties et les virer comme ça, c'est sacrément (pour rester poli) long sa grand-mère ^^'

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 months ago

A ma connaissance, nous n'avons pas encore de notes de patch pour cette mise à jour @Luugubris, nous ne savons donc pas encore ce qu'elle apporte.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,881 PostsLatest Activity: 8 hours ago