Transfert du jeu sur disque dur : impossible de retrouver mes sauvegarde et Mod
Bonjour,
Je viens demander secours car après des jours de recherche à mon problème, je n'ai trouvé aucune solution.
Jouant au Sims depuis des années, le jeu commencé à prendre de l'espace sur mon ordinateur.
J'ai donc acheté un disque dur externe. J'ai pensé qu'il fallait simplement déplacer les donnés présentent dans Electronic Art mais apparemment non puisque mes données de jeu n'étaient plus la quand j'ai redémarré le jeu.
Apres plusieurs test et manipulation, voici comment se présente mes dossiers sur mon disque dur :
-Dossier Origin Games (dans lequel j'ai placé le dossier Electronic Art + LE JEU)
-Dossier The Sims 4 (avec des dossiers Deta et EP)
Et j'ai aussi changé l'emplacement du jeu sur EA
Mes sauvegardes et Mod sont bien présent dans les dossiers mais ne s'active plus dans le jeu
J'ai mis des captures d'écran pour montrer l'organisation
Alors voila, je cherche mon ange gardien pour solutionner mon problèmes
Merciiii
Les données personnelles du jeu (sauvegardes dans un dossier saves, mods dans un dossier Mods, etc.) ne peuvent en aucun cas être placées ailleurs que dans Documents / Electrioic Arts / Les Sims 4.
Donc tu ne peux pas les stocker sur ton disque dur externe. Quand tu as lancé le jeu, il a très probablement créé un nouveau dossier verge de toute sauvegarde à l'endroit que je viens d'indiquer.