Forum Discussion

Kurtiine's avatar
5 years ago
Solved

Ts4_x64.exe

Hello !

Sans surprise mon jeu ne se lance pas non plus. Quand je clique sur jouer j’ai une demande d’autorisation (photo ci joint) TS4_x64.exe.

Lorsque je clique oui : retour sur page origin et pas de lancement du jeu. Quand je clique sur non : rien ne se passe.

Peu de joueurs rencontre ce problème alors j’en parle afin que les équipes puissent travailler dessus.

Je pensais que la MaJ du 17 novembre allait réparer tout ça mais non... 

• @Kurtiine  @dede584 

Le contrôle des comptes utilisateurs est un mécanisme de sécurité présent sur tous les ordinateur muni du système Windows, l'utilisateur doit donner son autorisation dans le but de pouvoir lancer son application en administrateur. Pour éviter de recevoir ce genre d'avertissement, il suffit de soit désactiver ou d'abaisser le niveau du contrôle du compte d'utilisateur, ou bien de lancer l'application Origin et le jeu Les Sims 4 en tant qu'administrateur.

Pour gérer le niveau du contrôle du compte d'utilisateur :
    - Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs
    - Modifier les paramètres de contrôle du compte d’utilisateur
    - Dans la fenêtre, abaisser la jauge tout en bas vers Ne jamais m’avertir ou choisir un autre niveau pour n'être averti que dans certains cas.
    - Cliquer Ok , redémarrer l'ordinateur pour que la modification soit prise en compte

Pour lancer une application en tant qu'administrateur :
    - Aller dans le dossier d'installation de l'application
    - Faire un clic bouton droit sur l'icône de l'application
    - Choisir Propriétés, Onglet Compatibilité
    - Puis cocher la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
    - Cliquer Appliquer et Ok, redémarrer l'ordinateur pour que la modification soit prise en compte

L'application Origin : 
    Origin.exe et OriginClientService.exe dans C:\Program Files (x86)/Origin/ ou dans C:\Program Files \Origin

L'application du jeu Les Sims 4 :
    TS4_x64.exe et TS4.exe dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin et dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Game\Bin-LE 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

11 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,797 PostsLatest Activity: 3 hours ago