Forum Discussion

BybyGouDe's avatar
2 years ago

Université bug

Bonjour,

Il y a deux jours de ça j'ai inscrit un de mes sims à l'université de Britechester et ça fait deux jours de suite que je rencontre un problème qui est assez énervant !

Il est dans le cursus Communication (diplôme prestigieux) et mon sim est toujours en * à ses cours. Son premier cours est à 9H30 mais il va en classe seulement vers 11H alors que j'ai bien la bulle "va en cours en avance" mais l'onglet de notification qui me dit que dans environ 1H les cours commence se manifeste vers 10H-10H30, quand il arrive devant le bâtiment, il reste planté devant avant de se décider à ENFIN aller en cours...de ce fait tout les cours sont décaler...

C'est très énervant et même pour aller manger ou prendre une douche je passe mon temps à le réinitialiser pour qu'il fasse l'action directement après l'avoir demandée...

Du coup je ne sais pas si c'est un bug général, si c'est le cursus, ou même si c'est ma console qui fait que j'ai se bug...

Que quelqu'un m'aide car je suis au bord de l'implosion 😅

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @BybyGouDe , vous jouez sur PC ou sur console? Si vous jouez sur PC, est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,273 PostsLatest Activity: 25 minutes ago