Forum Discussion

Leoluxery's avatar
Leoluxery
Rising Newcomer
2 days ago

Urgent Galerie !!

Bonjour, je vous écris car je suis assez embêté… cela fait 3 mois que je suis sur une construction mais je n’arrive plus à la mettre sur la galerie, la mienne ou la publique ! j’ai essayé de supprimer des choses que j’avais deja enregistré dans ma galerie, faire de la place sur mon pc, je n’ai pas utilisé à louer, j’ai même essayé de sauvegarder dans la galerie d’autre de mes constructions, cela fonctionne uniquement lorsque je construit pour la première fois sans avoir enregistré mon jeu au préalable et sur la même save que mes constructions **bleep**… le message qu’il m’affiche c’est "Erreur de serveur. Impossible de traiter cette requête de galerie. Veuillez réessayer ultérieurement." Pitié aidez moi je veux pas perdre ma construction de 3 mois !!😭

1 Reply

• Bonjour Leoluxery​ 
    Il s'agit malheureusement d'un problème qui a été signalé à plusieurs reprises. 
    Je suppose que tu as insisté pour enregistrer cette création dans ta bibliothèque ? 
    As-tu essayé de repasser ton jeu en Dx9 s'il tourne en Dx11 ? (Bibliothèque du jeu, les 3 points sur la jaquette du jeu, Gérer les propriétés, puis dans "options de démarrage avancées" tape "-dx9")

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 hours ago
16,605 Posts