Forum Discussion

hellsound's avatar
hellsound
New Novice
18 days ago

vampires ne peuvent pas boire de plasma

Depuis la dernière mise à jour les vampires ne peuvent pas boire de plasma. C'est marqué, "ne peux pas boire le plasma de sims enceinte", même si le sim en question ne peut pas être enceinte. Impossible de jouer vampire comme il ne peuvent pas boire de plasma sur AUCUN sims.

3 Replies

• Je pense que c'est lié au bug que rencontrent d'autres joueurs qui ne peuvent pas faire faire de test de grossesse ou encore envoyer courir leur sim car le jeu prétend qu'elle est enceinte.

A priori, l'équipe d'EA aurait posté sur X que le bug des sims enceints et celui de la vaisselle qu'on ne peut pas jeter nous-mêmes ont été identifiés et seront corrigés pour la sortie du pack Nature Encnantée.

• hellsound's avatar
    hellsound
    New Novice
    15 days ago

j'ai désactivé mes mods après la mise à jour. Cependant je n'avais pas encore entendu parler du bug de grossesses. Je pense que le problème peut venir de là 

• Est-ce que vous avez du contenu personnalisé/mods qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 4 hours ago