Forum Discussion

Sooyeon9415's avatar
5 years ago

[VIE À LA CAMPAGNE] PROBLÈME AVEC LE MONDE

Bonjour,
J'ai un soucis avec le monde de l'extension via à la campagne. Lorsque que je suis dans gérer les mondes, je peux clicker sur le monde sauf que la page du monde (la map) reste blanche. Je ne vois pas les terrain et je ne peux pas changer de nouveau de monde. ma seule solution pour le moment est soit de quitter le jeu sans sauvegarder, soit de retourner dans l'acceuil. J'ai même désinstallé et réinstallé les sims pour essayer de résoudre le problème mais rien n'y fait. Avez-vous une solution autres?

5 Replies

• j'ai bien des CC et le mod Tool. Je vais essayer de voir si ça viens de là. Merci pour le conseil

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    5 years ago
    @Sooyeon9415 Le mod TOOL pose souvent ce problème. Son créateur est très actif et propose généralement des mises à jours pour ses mods en seulement quelques jours.
  • FantineRose's avatar
    FantineRose
    Rising Vanguard
    5 years ago
    @Sooyeon9415 C'est effectivement les fichiers package du mod Tool qui rend la map blanche et inaccessible, mais le concepteur de ce mod l'a déjà mis à jour, et avec les nouveaux fichiers, plus aucun souci. Bon jeu 😊
  • J’ai aussi un soucis comme ça mais avec la map loup garou et copperdale … je ne sais plus quoi faire 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,745 PostsLatest Activity: 17 minutes ago