Bonjour,
Je reviens car le problème persiste. J'ai bien vidé les caches et fait une réparation du jeu. Idem ce weekend où j'ai joué sur l'ordinateur de mon copain (après avoir copié les dossiers save et tray comme je le fais d'habitude quand je vais chez lui).
Quand je commande le service Personnel agricole, j'ai bien une notification disant qu'il viendra tous les jours de 7h à 19h. Or, non seulement, les horaires ne sont pas respectés mais il ne revient pas le lendemain, je dois commander à nouveau le service tous les jours.
De plus, même si je n'active que le soin au bétail dans les tâches attribuées, il persiste à vouloir arroser mes plantes.
Encore une fois, je ne peux pas enlever mes mods/CC car je n'en ai pas et je n'en ai jamais eu (donc ma sauvegarde ne peut pas avoir été corrompue par un mods).
Je pense que c'est un bug du jeu. Je pensais le signaler dans la catégorie Bugs du forum, est-ce qu'il est possible de transférer ce post là-bas ou est-ce que je dois créer un autre post spécifique ?