vieillissement animaux
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.99.305.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Au travail, chiens et chats, vie citadine
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il suffit d'avoir un chien ou un chat dans le foyer. Un ou plusieurs, le bug se produit sur tous
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ce bug empêche le vieillissement des animaux de compagnie. Mes animaux restent au même âge en permanence. Le compteur de jours avant le changement d'âge, ici pour des chiots, passe de 1, à 0, puis à nouveau 1, puis 0.... C'est extrêmement pénible et ça me mène à les placer à l'adoption après un temps. Je n'ai utilisé aucun code de triche. De temps en temps, ça se débloque, et ils vieillissent, mais ça mettra 5 fois plus de temps que normalement. Je n'ai encore jamais atteint l'âge de vieillesse d'un animal depuis que ce bug se produit! Aussi, mon ordinateur a été reformaté entièrement, et le bug se produisait avant ET se produit toujours depuis ce reformatage.
Que devrait-il se passer ? Les animaux devraient vieillir au bout d'un certain temps.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Je n'ai apporté aucune modification, en revanche je n'avais pas ce bug avant. Je ne saurais pas vraiment dire quand il est apparu, mais j'ai joué pendant très longtemps avec des animaux vieillissant correctement.
Je vous remercie pour votre aide et j'espère que ce bug sera rapidement corrigé. J'ai essayé de réparer le jeu et ça ne change rien. Ce n'est pas le premier bug que je remarque car j'ai un très grand nombre d'heures de jeu, mais celui-là est vraiment extrêmement handicapant. Je ne sais pas si je suis la seule car je n'ai trouvé aucun autre sujet traitant de ce problème. Merci beaucoup.
Bonjour @Roadelise691 , est-ce que le vieillissement des sims est activé dans votre jeu? S'il ne l'est pas, il affecte aussi celui des animaux.
Sinon, vous pouvez acheter des friandises chez le vétérinaire de Brindleton Bay et les donner à vos animaux pour les faire vieillir instantanément.
Sinon en général, voici les tranches de vieillissement pour les animaux:
- Durée de vie courte pour les chiots/chatons: 1,5 jours
- Durée de vie courte pour les chiens/chats: 12 jours
- Durée de vie moyenne pour les chiots/chatons: 3 jours
- Durée de vie moyenne pour les chiens/chats: 24 jours
- Durée de vie longue pour les chiots/chatons: 12 jours
- Durée de vie longue pour les chiens/chats: 96 jours