Forum Discussion

deborahblend's avatar
deborahblend
Seasoned Novice
4 days ago

vieillissement des sims buggés

Bonjour,

Dès que c'est l'anniversaire de mon nourrisson, il grandit de nourrisson à sénior d'un coup...suis-je la seule à avoir ce bug?

Je précise que je n'ai aucun mod.

Merci

Déborah

4 Replies

• deborahblend's avatar
    deborahblend
    Seasoned Novice
    7 hours ago

Coucou! Merci pour ton message, je suis déjà en vie normale 😅

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    2 days ago

Bonsoir deborahblend 

Ce bug du vieillissement a été corrigé par la mise à jour d'aout 2022, mais il se peut que ce bug soit à nouveau présent bien qu'il ait été corrigé.

En fait, les joueurs utilisant des options de durée de vie « courte » ou « longue » pour leur foyer pouvaient rencontrer ce bug après seulement quelques minutes de jeu, alors que les joueurs utilisant l'option de durée de vie « normale » ne semblaient pas en être affectés. 

Peut-être pour contourner ce bug, aller vérifier vos options de durée de vie? Positionnez-vous sur une durée de vie normale si vous êtes actuellement sur une durée de vie courte ou bien longue?

• deborahblend's avatar
    deborahblend
    Seasoned Novice
    2 days ago

Bonjoursirhc59 ,

je joue avec cette partie depuis la sortie du pack à la vie à la mort. Je n’ai pas essayé de réparer mon jeu… je vais voir si ça change qqchose.

merci 

• Bonjour deborahblend 
    Le problème se pose uniquement sur une partie ou sur toutes ? 
    S'agit-il d'une sauvegarde ancienne ? As-tu essayé de réparer ton jeu ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,823 PostsLatest Activity: 3 hours ago