Forum Discussion
Bonjour,
Est-ce que les Sims viennent alors qu'il fait une météo en particulier (si vous avez l'extension saisons) ?
- 4 years ago@Henalexandre Je n'ai pas fais attention à la météo lors de leur visite. Je vais regarder ça de plus près.
- 4 years ago
Bonjour, je reviens sur ce post car suite à la dernière mise à jour (histoire de quartier) le problème semble être revenue et d'autant plus fort ! Désormais, quelque soit la météo (au début je pensais que c'était à cause du beau temps), un voir DEUX sims viennent spontanément sur mon terrain pour faire leur vie dans la maison (help).
Qui plus ai, ayant décider de faire quitter la maison à mon Sim afin de ne plus avoir à regarder ses Sim gênant, il c'est rendu chez des amis ou là aussi, deux sims aléatoire sont venue scooter allègrement le petit appartement. Comme d'habitude, aucun moyen de les faire partir, même en discutant avec eux et en leur disant au revoir ou alors en étant méchant et leur demandant de s'en aller. Ils n'en ont que faire et reste quand même :'(
Est ce que vous savez si ce bug à déjà été reporté suite à la MAJ et si EA va refaire un patch pour corriger ça ?Merci !
- 4 years ago
Bonjour, 🙂 à tout hasard as-tu essayé ceci ?: cliques sur la porte du foyer et clique sur" verrouiller la perte puis tu auras plusieurs choix notamment "pour tout le monde sauf les membres du foyer" si tu veux qu'un employé puisse avoir accès tu fais ce qui a été dit plus haut +tu cliques sur "tout le monde sauf les employés".
Tiens nous au courant. 😉
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 21 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 11 hours ago