Forum Discussion

kmiloutre's avatar
kmiloutre
Rising Newcomer
29 days ago

Vitesse ×3 qui plante

Bonjour, 

Cela fait quelques temps maintenant que la vitesse extrême bug sur mon PC (la nuit). Meme apres avoir carrément supprime mes mods elle reste bloqué sur un nombre de minutes. Je suis obligee de repasser en x2 puis a nouveau en x3, ca marche quelques secondes puis bug a nouveau voire ces derniers temps retourne en arrière depuis la dernière mise a jour. 

Le probleme étant que les besoins se détériorent normalement alors que l'heure n'avance pas, ce qui fait que je dois constamment me débrouiller pour avoir des besoins corrects pour que mes sims ne meurent pas de faim ou autre.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

Bonjour kmiloutre​ , essayez de retirer tous vos mods et de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 , ça permettrait d'éliminer totalement la piste d'un mod défectueux.

Tenez nous au courant!

• kmiloutre's avatar
    kmiloutre
    Rising Newcomer
    27 days ago

Bonjour, 

Je viens d'essayer en suivant vos recommandations et ça n'a rien changé. L'heure retourne en arriere des que je la passe en x1, s'affiche comme un anciennement x4 (sur les sims 3) alors qu'elle passe a la même vitesse qu'un x2... je passe donc sans cesse du x1 au x3 pendant la nuit/autres rabbit hole, ca fonctionne quelques secondes avant de rebug a nouveau.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,737 PostsLatest Activity: 41 minutes ago